Livraison gratuite sur les commandes de plus de 50$ !

Notre politique de garantie

Chez Hot Poc, nous désirons offrir un produit qui convient aux besoins de nos clients, ainsi qu’un excellent service à la clientèle. Nous réaliserons tout ce qui est possible afin de vous offrir un service rapide et de qualité. Nous comprenons que les erreurs dans la vie, ça arrive! Cependant nous désirons aussi tracer la ligne sur les garanties que nous pouvons honorer et celles que nous ne pouvons pas.

Nous offrons une période de retour de 14 jours suivant la réception d’un produit et une garantie de 180 jours (6 mois) sur l’aspect fonctionnel du Hot Poc.

▸ Des exemples de garanties et retours traités :

  • Vous avez changé d’avis en recevant votre colis ou avez déjà reçu des Hot Poc en cadeau. 
  • À l’ouverture du colis, un de vos Hot Poc est endommagé.
  • Vous recevez un Hot Poc sans pastille métallique qui ne peut pas générer de chaleur et être réutilisé.
  • Votre Hot Poc devient complètement cristallisé et blanc et ne redevient pas liquide, même après avoir été bouilli. Il ne génère plus aucune chaleur.

▸ Des exemples de garanties et retours NON traités :

  • J’ai carbonisé mon Hot Poc dans un chaudron sans eau, il ne fonctionne plus.
  • J’ai brisé mon Hot Poc en le faisant chauffer au micro-ondes.
  • Mon Hot Poc a passé deux semaines dans mon coffre à gants à -30 degré Celsius, il n’a plus la même performance.
  • J’ai laissé mon Hot Poc Sleeper sur une source de chauffage et le tissu a brûlé.
  • Mon Hot Poc est visuellement un peu gélatineux (flocons), mais il fonctionne tout de même. Note : Si un Hot Poc est gélatineux, mais crée de la chaleur lorsque la pastille métallique est cliquée, il est encore très utile et réutilisable.

Votre commande peut être retournée dans les 14 jours suivants la réception de votre colis pour un remboursement complet. Les produits doivent être dans un état fonctionnel et le client doit retourner les produits à ses frais. Le remboursement est effectué lorsque Hot Poc a repris possession des produits.

Si vos items sont endommagés lors du transport, Hot Poc remplacera le ou les items défectueux. Un remboursement partiel est aussi possible dans certaines situations.

Si l’item présente un défaut qui l’empêche d’accomplir son objectif, Hot Poc remplacera le ou les items défectueux.

Dans une période inférieure à 180 jours suivant l’achat, un Hot Poc qui n’arrive plus à générer de la chaleur ou à être réutilisé peut être remplacé par la garantie Hot Poc.

Dans une période supérieure à 180 jours suivant l’achat, un Hot Poc qui n’arrive plus à générer de la chaleur ou à être réutilisé ne peut pas être remplacé par la garantie Hot Poc. Après une période de 6 mois, il est difficile pour nous de juger de l’utilisation et des mesures d’entreposages entreprises envers les Hot Poc. Ainsi, nous traçons la ligne et ne pouvons honorer les garanties 180 jours après l’achat.

Si vous n’avez pas acheté vos produits Hot Poc en ligne sur le site hotpoc.ca, veuillez d’abord communiquer avec le lieu d’achat original pour la gestion des retours et des garanties.

La première étape à exécuter est de contacter le détaillant chez qui vous avez effectué votre achat. Si pour une raison quelconque, celui-ci a refusé le retour ou le remboursement de l’article défectueux, à ce moment il vous est possible de contacter Hot Poc. 

Vous avez des questions supplémentaires? Contactez-nous au [email protected] pour obtenir de l’information supplémentaire.

Panier d’achat

0
image/svg+xml

No products in the cart.

Continuer vos achats