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Carrières

Solutions chauffantes Hot Poc inc. est une startup qui vise une forte croissance afin de diminuer son empreinte écologique en proposant des solutions chauffantes écologiques, dont le produit fort est le chauffe-main réutilisable.

Les personnes intéressées à déposer leur candidature sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae avant le 25 juin à 16h à : [email protected]. Seuls les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s.

Sommaire de stage :

Solutions chauffantes Hot Poc inc. est à la recherche d’une ou d’un stagiaire marketing numérique passionné(e) et professionnel(le), désireux(se) d’exploiter son plein potentiel dans une entreprise numérique en pleine croissance où vous aurez un rôle stratégique et stimulant.

 

Description du poste :

Sous la responsabilité de l’expert en growth hacking, le ou la stagiaire aura la responsabilité de l’atteinte des objectifs de tous les médias payants, de l’acquisition de trafic et de la conversion du site Web afin de veiller à l’atteinte des objectifs de ventes numériques. Il ou elle aura comme tâche la gestion des budgets publicitaires, les de toutes stratégies créatives pour permettre la croissance.

Le/la spécialiste du marketing numérique travaille en étroite collaboration avec l’expert en growth hacking, le ou la spécialiste de la satisfaction clients-communauté-influenceurs ainsi que le responsable de la logistique afin d’assurer une cohésion entre les efforts déployés.

 

Principales responsabilités :

  • Participer à l’élaboration de la stratégie de croissance numérique;
  • Implanter les outils technologiques requis pour mesurer la performance de l’entreprise;
  • Déployer la stratégie d’acquisition de leads;
  • Optimiser l’entonnoir de conversion du site Web;
  • Créer des landings pages pour les différentes cibles;
  • Élaborer la stratégie de blogue pour le SEO;
  • Mettre en place des outils pour collecter le feedback clients en continu;
  • Participer à l’élaboration du calendrier éditorial;
  • Participer à l’élaboration d’une stratégie d’influenceurs et contribuer à la déployer;
  • Contribuer à l’élaboration de la stratégie de mail marketing et contribuer à la déployer;
  • Mettre en place des tableaux de métriques et présenter les résultats hebdomadaires;
  • Participer à l’élaboration des campagnes médias Facebook et Google PPC.

 Exigences et compétences recherchées :

  • DEC ou BAC dans une discipline pertinente ou un cumul d’expériences pertinentes;
  • Esprit analytique;
  • Au minimum 4 mois d’expérience en marketing numérique (SEO et/ou SEM);
  • Connaissances des outils technologiques pour la croissance d’une entreprise;
  • Gestion des priorités et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément;
  • Bon jugement;
  • Faire preuve de débrouillardise;
  • Expérience avec WordPress, Google Analytics, Google Tag Manager (un atout).

Conditions de stage et avantages offerts :

Horaire de travail : 35h/semaine, du lundi au vendredi, horaire flexible
Durée : 4 mois avec possibilité d’embauche à temps partiel ou à temps plein à la fin du stage.
Salaire: 20$/heure (18$ à 22 $ selon l’expérience)
Date prévue d’entrée en fonction : 30 août 2021
Lieu de travail : Sherbrooke et possibilité de faire du télétravail 4.5 jours/semaine sous certaines conditions
Note : un certain nombre de journées de formation (rémunérées et obligatoires) font partie intégrante du stage. Les formations pourraient être offertes à Sherbrooke ou à Boucherville, avec un suivi en télétravail.

Sommaire de stage :

Solutions chauffantes Hot Poc inc. est à la recherche d’une ou d’un stagiaire à la satisfaction de la clientèle, de la communauté et des partenaires numériques, passionné(e) et professionnel(le), désireux(se) d’exploiter son plein potentiel dans une entreprise numérique en pleine croissance où vous aurez un rôle stratégique et stimulant.

 

Description du poste :

Sous la responsabilité de la direction générale, le ou la stagiaire aura la responsabilité de toutes les communications de la compagnie afin de veiller à la satisfaction de tous ainsi qu’à l’uniformité. Il ou elle aura comme tâche les communications externes avec les clients, la communauté et les influenceurs, l’activation de la marque sur les réseaux sociaux, l’engagement de la communauté,  la croissance d’une liste de clients, le maintien d’un excellent niveau de satisfaction et la mise en place de toutes stratégies créatives pour permettre la croissance.

Le/la spécialiste de la satisfaction clients-communauté-influenceurs travaille en étroite collaboration avec le responsable de la croissance numérique, l’expert du marketing numérique et le responsable de la logistique afin d’assurer une cohésion entre les efforts déployés.

 

Principales responsabilités :

  • Assurer la satisfaction de tous les intervenants externes de la compagnie;
  • Participer à l’élaboration du calendrier éditorial et le déployer;
  • Élaborer et faire le suivi du calendrier des projets numériques;
  • Participer à l’élaboration d’une stratégie d’influenceurs et la déployer;
  • Élaborer deux nouvelles sections du site Web : blog et équipe pour les influenceurs;
  • Répondre aux demandes de clients sur les réseaux sociaux, par courriel et par téléphone;
  • Développer notre communauté sur les réseaux sociaux;
  • Instaurer les meilleures pratiques en terme de gestion d’influenceurs;
  • Élaborer des procédures pour optimiser son travail;
  • Participer à l’élaboration des campagnes médias Facebook et Google PPC.

Exigences et compétences recherchées :

  • DEC ou BAC dans une discipline pertinente ou un cumul d’expériences pertinentes;
  • Excellente capacité en francais (5/5) et en anglais (4/5) tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Connaissances des outils technologiques pour la communication;
  • Gestion des priorités et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément;
  • Bon jugement;
  • Créativité;
  • Leader positif et facilité à travailler en équipe;
  • Faire preuve de débrouillardise;
  • Détient un téléphone cellulaire;
  • Aime les réseaux sociaux et détient des comptes personnels sur différentes plateformes;
  • Aime parler avec les humain;
  • Aisance avec WordPress (un atout).

Conditions de stage et avantages offerts :

Horaire de travail : 35h/semaine, du lundi au vendredi, horaire flexible
Durée : 4 mois avec possibilité d’embauche à temps partiel ou à temps plein à la fin du stage.
Salaire: 20$/heure (18$ à 22 $ selon l’expérience)
Date prévue d’entrée en fonction : 30 août 2021
Lieu de travail : Télétravail avec possibilités de rencontres occasionnelles à Sherbrooke
Note : un certain nombre de journées de formation (rémunérées et obligatoires) font partie intégrante du stage. Les formations pourraient être offertes à Sherbrooke ou à Boucherville, avec un suivi en télétravail.

Sommaire de stage :
Solutions chauffantes Hot Poc inc. est à la recherche d’une ou d’un stagiaire à la croissance numérique, passionné(e) et professionnel(le), désireux(se) d’exploiter son plein potentiel dans une entreprise numérique en pleine croissance où vous aurez un rôle stratégique et stimulant.

 

Description du poste :
Sous la responsabilité de la direction générale, le ou la stagiaire aura la responsabilité de la croissance numérique pour l’entreprise. Il ou elle aura comme tâche l’acquisition de leads, l’activation, la rétention, l’engagement, la monétisation, la croissance d’une liste de clients, la performance du site web et la mise en place de technologies pour permettre la croissance.

Le/la responsable de la croissance numérique travaille en étroite collaboration avec les différents intervenants des réseaux de distribution ainsi que de l’équipe interne afin d’assurer une cohésion entre les efforts déployés.

 

Principales responsabilités :

  • Participer à l’élaboration de la stratégie de croissance numérique;
  • Implanter les outils technologiques requis pour la croissance;
  • Élaborer et faire le suivi du calendrier des projets numériques;
  • Déployer la stratégie d’acquisition de leads;
  • Optimiser l’entonnoir de conversion du site Web;
  • Élaborer la stratégie de mail marketing et la déployer;
  • Mettre en place des tableaux de métriques et présenter les résultats hebdomadaires;
  • Participer à l’élaboration des campagnes médias Facebook et Google PPC.

Exigences et compétences recherchées :

  • DEC ou BAC dans une discipline pertinente ou un cumul d’expériences pertinentes
  • Esprit analytique
  • Connaissances des outils technologiques pour la croissance d’une entreprise
  • Gestion des priorités et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
  • Bon jugement
  • Faire preuve de débrouillardise

Conditions de stage et avantages offerts :
Horaire de travail : 35h/semaine, du lundi au vendredi, horaire flexible
Durée : 6 mois avec possibilité d’embauche à temps plein à la fin du stage.
Salaire: 28$/heure
Date prévue d’entrée en fonction : 1er juillet 2021
Lieu de travail : Sherbrooke et possibilité de faire du télétravail 4 jours/semaine sous certaines conditions
Note : un certain nombre de journées de formation (rémunérées et obligatoires) en développement des compétences numériques font partie intégrante du stage. Les formations pourraient être offertes à Boucherville ou à Longueuil, avec un suivi en télétravail.

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