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Carrières

Solutions chauffantes Hot Poc inc. est une startup qui a des hautes ambitions de croissance. On tente aussi d’aider notre chère planète au travers de différentes initiatives ainsi que la vente de produits plus écologiques. Notre produit fort est sans aucun doute le chauffe-main réutilisable.

Les personnes intéressées à déposer leur candidature pour les postes ci-dessous sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae avant le 29 octobre à : [email protected]. Seuls les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s.

Sommaire de stage :

Solutions chauffantes Hot Poc inc. est à la recherche d’une ou d’un stagiaire aux communications numériques qui est passionné(e) et professionnel(le), désireux(se) d’exploiter son plein potentiel dans une entreprise numérique en pleine croissance où tu occuperas un rôle stratégique et stimulant.

 

Description du poste :

Sous la responsabilité de l’expert en croissance numérique, le ou la stagiaire aura la responsabilité de toutes les communications de la compagnie. Il ou elle aura comme tâche les communications externes avec les clients, la communauté et les influenceurs, l’activation de la marque sur les réseaux sociaux, l’engagement de la communauté, le maintien d’un excellent niveau de satisfaction et la mise en place de diverses stratégies créatives pour permettre la croissance. 
 
Le/la spécialiste des communications numériques travaille en étroite collaboration avec le responsable de la croissance numérique, le/la spécialiste du marketing numérique et le/la responsable de la logistique afin d’assurer une cohésion entre les efforts déployés.

 

Principales responsabilités :

  • Participer à l’élaboration du calendrier éditorial et le déployer (Facebook, Instagram, TikTok, Pinterest);
  • Planifier et superviser la création de contenu avec nos intervenants (photographes, vidéastes, influenceurs, partenaires);
  • Optimiser la stratégie d’influenceurs;
  • Développer notre communauté sur les réseaux sociaux;
  • Assurer la satisfaction des clients, sur nos réseaux sociaux et via courriel;
  • Instaurer les meilleures pratiques en terme de gestion d’influenceurs;
  • Participer à l’élaboration des campagnes médias Facebook et Google PPC.

    P.S. On est flexible! Si tu as des compétences ou des intérêts autres, on est bien ouvert à adapter tes tâches 🙂 

 Exigences et compétences recherchées :

  • DEC ou BAC dans une discipline pertinente ou un cumul d’expériences pertinentes;
  • Excellente capacité en francais (5/5) et en anglais (4/5) tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Connaissances des outils technologiques pour la communication;
  • Gestion des priorités et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément;
    ·   Bon jugement;
    ·   Créativité;
    ·   Leader positif et facilité à travailler en équipe;
    ·   Faire preuve de débrouillardise;
    ·   Détient un téléphone cellulaire;
    ·   Aime les réseaux sociaux et détient des comptes personnels sur différentes plateformes;
    ·   Aime parler avec les humains.

    Sur ton CV ou dans ta lettre de présentation, ajoute les liens vers tes comptes personnels Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok et autres réseaux sociaux, on va aller les voir 🙂

Conditions de stage et avantages offerts :

  • Horaire de travail : 35h/semaine, du lundi au vendredi, ou les weekends si tu préfères! Horaire flexible
  • Durée : 4 mois avec possibilité d’embauche à temps partiel ou à temps plein à la fin du stage.
  • Salaire: 20$/heure (18$ à 22 $/h selon l’expérience)
  • Date prévue d’entrée en fonction : 3 janvier. Possibilité de débuter à temps partiel dès le 15 novembre.
  • Lieu de travail : Sherbrooke et possibilité de faire du télétravail 4.5 jours/semaine sous certaines conditions

Sommaire de stage :

Solutions chauffantes Hot Poc inc. est à la recherche d’une ou d’un stagiaire qui souhaite se spécialiser en marketing numérique, passionné(e) et professionnel(le), désireux(se) d’exploiter son plein potentiel dans une entreprise numérique en pleine croissance où tu auras un rôle stratégique et stimulant

Description du poste :

Sous la responsabilité de l’expert en croissance numérique, le ou la stagiaire aura la responsabilité de l’atteinte des objectifs de tous les médias payants, de l’acquisition de trafic et de la conversion du site Web afin de contribuer à l’atteinte des objectifs de ventes numériques. Il ou elle aura comme tâche la gestion des campagnes publicitaires numériques (à l’aide d’une agence numérique), des partenariats et de toutes autres stratégies marketing pour permettre la croissance. 

Le/la spécialiste du marketing numérique travaille en étroite collaboration avec l’expert en croissance numérique, le ou la spécialiste des communications numériques ainsi que le responsable de la logistique afin d’assurer une cohésion entre les efforts déployés.

Principales responsabilités :

  • Participer à l’élaboration de la stratégie de croissance numérique;
  • Déployer la stratégie d’acquisition de leads;
  • Optimiser l’entonnoir de conversion du site Web;
  • Optimiser des landings pages pour les différentes cibles;
  • Élaborer la stratégie de blogue pour le SEO;
  • Mettre en place des outils pour collecter le feedback clients en continu;
  • Participer à l’élaboration d’une stratégie de partenariats et contribuer à la déployer;
  • Contribuer à l’élaboration de la stratégie de mail marketing et contribuer à la déployer;
  • Présenter ses résultats de façon hebdomadaire;
  • Participer à l’élaboration des campagnes médias Facebook et Google PPC.

    P.S. On est flexible! Si tu as des compétences ou des intérêts autres, on est bien ouvert à adapter tes tâches 🙂 

Exigences et compétences recherchées :

  • DEC ou BAC dans une discipline pertinente ou un cumul d’expériences pertinentes;
  • Esprit analytique;
  • Au minimum 4 mois d’expérience en marketing numérique (SEO et/ou SEM);
  • Connaissances des outils technologiques pour la croissance d’une entreprise;
  • Gestion des priorités et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément;
  • Bon jugement;
  • Faire preuve de débrouillardise;
  • Expérience avec WordPress, Google Analytics, Google Tag Manager (un atout).

Conditions de stage et avantages offerts :

  •  Horaire de travail : 35h/semaine, du lundi au vendredi ou les weekends si tu préfères! Horaire flexible.
  • Durée : 4 mois avec possibilité d’embauche à temps partiel ou à temps plein à la fin du stage.
  • Salaire: 20$/heure (18$ à 22 $ selon l’expérience)
  • Date prévue d’entrée en fonction : 3 janvier 2022. Possibilité de commencer à temps partiel dès le 15 novembre 2021.
  • Lieu de travail : Sherbrooke et possibilité de faire du télétravail 4.5 jours/semaine sous certaines conditions.

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